Bibiche prend la parole ! 

 

A l'occasion de la journée des droits des femmes nous avons eu envie de faire notre propre discours. Un discours culotté ! 

Nous avons baigné dans les années 90, ce souvenir de Barbie qui allume Ken en minijupe dans une décapotable était encore chaud dans nos mémoires. 

Barbie a en partie forgé nos représentations de la féminité et de la sexualité, car malgré un corps dénué de sexe, le corps de Barbie est bien sorti d'un moule hypersexualisé qui a mis du temps à adopter un peu de diversité. 

Notre culotte "Jte Ken" est une gentille dénonciation de cette représentation féminine dans laquelle nous avons grandi et pour laquelle nous avons dû lutter afin de nous en défaire. 

Nous voulions à notre tour, avec nos yeux de femmes, éduquer un peu cette poupée trop propre sur elle, dont le plus grand malheur a quand même été de naître sans clito ! 

La petite main discrète en lurex qui titille et mime une masturbation féminine ne fait que confirmer notre parole, vive la femme, vive la masturbation féminine, vive l'engagement, vive les Bibiches badass